Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les handicap
9 décembre 2015

Présentation

Slt a tous, je m'appelle loelia bonnabaud, je suis née le 3 avril 1997,et habite sur Lyon dans un petit village.enfin bref tous pour vous dire que je suis atteinte du symdrome de tourette, et que ss très dur a vivre , et se n'est pas facile tous les jours,cette se symdrome je les eu a partir de l'âge de 5ans et demi. Tous a commencer le jour ou j'étais en maternelle le jour ou mes parent mon déposé a l'école jais Eu des petit déhanchement des geste en gros, et des clignement des yeux,mes parent ne fesais pas attention au début mes ss apres qu'il se rendent conte de quelque chose de pas normal quelques chose de gênant, alors il sont allé voir un médecin pour qu'il mexamine
Publicité
Publicité
Commentaires
Les handicap
Publicité
Archives
Publicité